Envie de participer ?

Un beau stage de Printemps !

Publié il y a 2 mois par

Un beau stage de Printemps !

DU 26 AU 29 AVRIL ONT EU LIEU LES STAGES DE PRINTEMPS DU CLUB. 37 JUDOKAS Y ONT PARTICIPE. UN RETOUR SUR CES BELLES JOURNEES DE JUDO, DE SPORT ET DE PARTAGE.

Les stages ont commencé par l'accueil des plus jeunes, les mini poussins. Ceux-ci ont pu pratiquer le judo pendant deux jours, mardi 26 et mercredi 27, effectuer un parcours Judo warrior composé d'épreuves d'agileté, de rapidité, de réflexion et s'adonner aux traditionnels jeux de ballon collectif. Ils ont également participé en tant que combattants à un "interclubs" organisé le deuxième jour par les poussins et les benjamins qui étaient mis en situation en tant que commissaires sportifs et.arbitres. Une médaille est venue récompenser les plus jeunes de leurs efforts; les plus grands ont apprècié les chocolats.

Les poussins-benjamins accompagnés de quelques minimes ont pris la place des plus jeunes jeudi et vendredi. Le jeudi, grâce à la générosité des parents qui ont covoituré ( un grand merci à eux !) , nous avons rejoint le dojo de Marsannay. Au programme, judo en matinée et bowling l'après-midi.Vendredi, c'est le club de Marsannay qui est venu au dojo d'Echenon, judo le matin et kayak l'après-midi.

4 belles journées de stage, des judokas investis et volontaires, des échanges sympathiques entre jeunes judokas du club, un partage amical avec les judokas de Marsannay et leur professeur Renan, un beau stage ! Merci à tous pour votre participation.

En photo, le groupe au bowling de Marsannay.

toute l'association

Commentaires