sportsregions
Envie de participer ?

REPRISE LUNDI 4 JANVIER

Publié il y a 3 ans par

REPRISE LUNDI 4 JANVIER

L’ASVBD JUDO REPREND UNE PARTIE DE SES ACTIVITES A PARTIR DU LUNDI 4 JANVIER UNIQUEMENT POUR LES MINEURS. VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE L'ORGANISATION DES COURS QUI SERA PROPOSEE POUR RESPECTER LES MESURES SANITAIRES ET LES DECISIONS GOUVERNEMENTALES. Nous espérons que cette année sera moins compliquée et que nous pourrons tous pratiquer nos activités normalement d’ici peu. Dans l’attente, nous sommes toujours contraints de nous conformer aux mesures gouvernementales et aux restrictions en matière de sport.

Le  planning présenté permet la reprise pour les mineurs avec un couvre-feu à 20h. Tous les cours des enfants seront honorés. Seule la durée entre les cours sera non plus de 15 minutes mais de 10 pour faciliter votre retour chez vous avant 20 h.

 A noter que les cours proposés se feront sans contact entre les judokas.

Cours des éveils judo : Face à la difficulté de maintenir une activité sans contact pour des enfants de 3 et 4 ans en conservant en permanence une distanciation, les éveils judo seront accueillis pour des cours normaux. Les parents qui amèneront leurs enfants à l’éveil judo acceptent cette condition d’une pratique « normale ». Dans le cas contraire, les parents qui ne souhaitent pas mettre leurs enfants à ce cours devront patienter.

Attente dans les dojos : Les parents sont invités à ne pas rester dans les dojos ni même dans les entrées après avoir déposé vos enfants (sauf exception pour les nouveaux).

Protocoles sanitaires : Les protocoles de désinfection des mains et des pieds, le port du masque, les sens de circulation, etc. restent en vigueur.

Le fonctionnement du club reste soumis aux décisions gouvernementales.

L'organisation des cours sera adaptée en fonction des nécessités et des mesures imposées. 

Si le département de la Côte d'Or doit faire face à un couvre feu à 18h, l'ASVBD JUDO maintiendra des cours pour tous les enfants les mercredis et le samedis si cela est possible.

toute l'association

Commentaires