Envie de participer ?

CA Y EST !!! LA REPRISE ENVISAGEE LE MERCREDI 19 MAI EST OFFICIELLE. VOICI LES DECISIONS APPLICABLES AUX ACTIVITES DE LA FFJDA DU 19 MAI AU 9 JUIN. VOUS TROUVEREZ ASSOCIE A CETTE NEWS LE PROTOCOLE SANITAIRE APPLICABLE DURANT CETTE PERIODE.

REPRISE DU JUDO ET REOUVERTURE DES DOJOS LE 19 MAI

RAPPEL: Ces mesures sont conditionnées à la situation sanitaire dans chaque département.

Pratique pour les mineurs dans le cadre scolaire, périscolaire, extrascolaire et associatif : Les clubs de judo et disciplines associées sont autorisés à proposer, pour les mineurs, les activités judo jujitsu et disciplines associées en intérieur comme en extérieur, avec contact dans le respect des protocoles sanitaires entre 6h et 21h. L’utilisation des vestiaires collectifs n’est pas autorisée.

Pratique loisir et grand public pour les majeurs : Les clubs de judo et disciplines associées peuvent poursuivre une activité sportive sans limitation de durée, sans contact et en extérieur de type taïso ou préparation physique, entre 6h et 21h.

• Cette pratique peut s’effectuer sur l’espace public par groupes limités à 10 personnes

• Au sein d’équipements sportifs recevant du public (ERP), cette pratique encadrée en extérieur peut s’effectuer sans limitation de nombre.

Compétitions : Au regard de la longue période d’inactivité et dans l’objectif de préservation de la santé des pratiquants, aucune compétition ne sera organisée avant septembre 2021.seules restent autorisées pour le moment les compétitions destinées aux sportifs du pratiquants des Pôles espoirs et des pöles France.

Document associé

PROTOCOLE SANITAIRE DU 19 MAI AU 9 JUIN 2021

REOUVERTURE DES DOJOS ET REPRISE DES ACTIVITES JUDO AVEC UN PROTOCOLE SANITAIRE


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.