Envie de participer ?

Une nouvelle fois le sport français et notre discipline Judo subissent de nouvelles restrictions dû à la COVID 19.

NOUVELLES DIRECTIVES GOUVERNEMENTALES à partir du 16 Janvier 2021 au matin

Les dernières annonces gouvernementales nous obligent à stopper dès ce SAMEDI 16 JANVIER au matin, toutes nos activités d'intérieur pour nos jeunes.

 

Tous nos cours de Judo sont annulés à partir de ce samedi 16/01/2021 matin et ceci pour une période de 15 jours dans un premier temps.

 

Suivant les prochaines annonces gouvernementales dans les semaines à venir, nous continuerons à communiquer avec vous et à nous adapter.

C'est une période difficile pour vous, vos enfants, pour nous dirigeants du club mais aussi pour notre professeur qui depuis presqu'un an ne peux plus pratiquer et partager sa passion qu'est le Judo.

Toutes ces décisions sont difficiles à accepter et souvent nous paraissent illogiques et  injustes, mais nous devons continuer à être courageux, soyons sérieux en respectant toutes les différentes consignes que l'on nous donne.

Maître Jigoro Kano disait "Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile, plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet."

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES !!!

 

LIEN: https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/article/application-des-decisions-sanitaires-pour-le-sport-a-partir-du-12-janvier


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.