Envie de participer ?

COPIE DU COURRIER ENVOYE A TOUS LES LICENCIES DEBUT FEVRIER

GARDER LA FIBRE JUDO-TAISO, GARDER LE LIEN...

 

Cela fait maintenant plus de deux mois que l’ASVBD JUDO est en pause sanitaire et que vous êtes depuis tout ce temps maintenu éloignés de vos activités judo – taïso.

Les dates de reprises qui avaient été annoncées sont dépassées ! Nos tentatives de reprises pour les plus jeunes début janvier n’ont tenu qu’une semaine ! Et l’annonce de nouvelles mesures nous laisse penser que les activités sportives et le judo ne reprendront pas tout de suite !

Le club vous avait proposé quelques actions et défis lors du premier confinement mais rien ne vous a été proposé en novembre-décembre. Nous avions conservé l’espoir de reprendre comme il l’était prévu !

Malheureusement ce n’est pas le cas et cette période sans judo-taïso s’installe.

Le comité directeur en réunion exceptionnelle le samedi 30 janvier à décidé de prendre la mesure de cet éloignement et va vous proposer à partir de la semaine prochaine différentes actions :

- Pour les jeunes adultes et adultes, la possibilité de passer aux dojos emprunter du matériel (swiss ball, ballon lesté, corde à sauter, petits haltères, élastibands, etc.) les samedis 6 et 13 février entre 10h et 12h au dojo d’Echenon puis sur RDV ensuite.

- Des actions et des défis en lien avec le judo à réaliser par les plus jeunes ou pour tous.

- Puis progressivement, la mise à disposition pour les jeunes judokas, pour les jeunes adultes-adultes judokas et pour les taïsokas sur le site du club ASVBD JUDO (asvbdjudo21.com) :

· Des séances préparées que vous pourrez réalisées chez vous.

· Des supports vidéo que vous pourrez visionner et suivre.

Il est bien évident que cela ne remplacera pas les cours au club mais dans l’attente de pouvoir vous revoir aux dojos, nous espérons que ces initiatives viendront compenser un petit peu vos activités club.

Pour tout questionnement ou pour toute suggestion sur ces actions, vous pouvez contacter directement le professeur par mail asvbdjudo.leprof@gmail.com ou le club par l’intermédiaire du site.

Sportivement

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.