sportsregions
Envie de participer ?

INAUGURATION DES GROUPES SPORTIFS 2023 2024

Publié il y a 7 mois par

INAUGURATION DES GROUPES SPORTIFS 2023 2024

VENDREDI SOIR 17 NOVEMBRE A EU LIEU AU DOJO D'ECHENON LA PRESENTATION ET L'INAUGURATION DES GROUPES SPORTIFS POUSSINS, BENJAMINS, MINIMES ET CADETS ET DU GROUPE OFFICIEL (arbitres), SOUS LA BANNIERE DE L'INTERMARCHÉ DE ST USAGE, représenté par Mr Rudy LOPES, son pdg, SPONSOR IMPORTANT DE NOTRE CLUB, cette saison. En photo de présentation, le groupe sportif benjamins-benjamines.

Le club enregistre cette saison la participation de 19 poussins, 13 benjamins, 8 minimes et 3 cadets à ces groupes sportifs ainsi que 3 arbitres en formation.Chaque judoka a été présenté devant les personnes qui sont venues assister à cette cérémonie et chacun a reçu son programme annuel sportif.

Le club a également remis à chacun un tee shirt aux couleurs du club avec le logo d'intermarché.

Le professeur a rappelé l'intérêt de ces groupes sportifs et le sens que le club donne à ceux-ci. Le président Jérôme Costille a félicité chacun pour leur engagement dans cette voie du judo ainsi que les parents pour leur accompagnement.

Des photos de chaque groupe sportif et du groupe des officiels ont été ensuite réalisées. Vous trouverez les photos des groupes sportifs dans l'album photo attaché à cette news.

toute l'association

Photos associées : GROUPES SPORTIFS 2023 2024

Photos des groupes sportifs poussins, benjamins et minimes cadets pour la saison 2023 2024.

Commentaires