Envie de participer ?

LOLA BOS : Ceinture Noire 2ième Dan

Publié il y a 1 mois par

LOLA BOS : Ceinture Noire 2ième Dan

VENDREDI 2 DÉCEMBRE 2022 A EU LIEU UNE CEREMONIE DE REMISE DE GRADE, EN L'HONNEUR DE LOLA BOS

Une 1/2 heure avant la fin du cours des Poussins/Benjamins, le cours Ados/Adultes a pris place sur le tatami, afin de participer à la remise de grade de Lola (17 ans)

En effet, Lola, lors de cette cérémonie, après un discours de Jean-Philippe DELARUE, professeur du club, retraçant son beau parcours depuis l'âge de 4 ans, petite fille pleine d'energie et de PERSEVERANCE (brodé sur sa ceinture en japonais), qui a intégré le PÔLE ESPOIR de Dijon, licenciée à l'AJBD21/25, adhérente à l'ASVBD JUDO, s'est vu remettre son nouveau grade de 2ième Dan, avec une ceinture noire brodée personnalisée.

Lola est une battante, compétitrice dans l'âme et dans les tripes, elle ne lâche rien, des résultats sportifs plus qu'honorables niveau national voir international, mais ce qui la caractérise, c'est sa gentillesse et sa participation (quand elle le peut) au cours du club, exemple pour nos jeunes. Elle participe depuis peu (quand elle le peut) à l'encadrement du cours Eveil Judo, où elle y prend un réel plaisir, une autre facette du Judo.

Outre sa réussite sportive, Lola savait aussi que le judo, ne s'arrêtait pas au grade de ceinture noire 1er Dan, elle a également fait de choix de réussir dans de ce domaine important de notre art martial.

Lola après des remerciements envers le club, ses partenaires d'entrainement, ses amis, sa famille et ses parents qui l'ont toujours soutenu, a fait une démonstration de ses techniques préférées et 3 jeunes l'ont défiés en randori.

Ensuite cours d'une heure ados/adultes et moment convivial, pour terminer cette soirée. En remerciant les parents de Lola pour le pot confectionné.

FELICITATIONS LOLA !!!    Poursuis ton chemin...

toute l'association

Commentaires